Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rémy P.

Membre depuis le 14/06/2017

  • 5 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage de zone sur GDK 700

    Bonsoir, Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de garage par une Somfy GDK 700. Le montage s'est fait rapidement et sans encombres, ça fonctionne parfaitement, le...
    JB E.
    JB E.

    JB E.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème au niveau de l'éclairage du moteur qui est ridicule, on ne voit rien. Je viens de lire JB E. qui a trouvé une solution. Serait il possible...
  • réglages téléphonie gym

    Bonjour je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm. Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour Depuis que j'ai posé ma question, tout s'est correctement affiché. Merci pour vos réponses en tout cas.
  • réglages téléphonie gym

    Bonjour je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm. Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Non pas encore, je voulais être sur que tout était bon. Je vais tester et vous dirai. Merci en tout cas. Bonne journée
  • réglages téléphonie gym

    Bonjour je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm. Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour Au code 9972 j'ai : Batterie GSM OK CHARGE 100% Au code 9995 j'ai : État 60 niv 92 F...
  • prise connectée RTS s'éteint toute seule

    Bonjour j'ai récemment acheté une prise connectée extérieure rts. Je l'ai raccordée à ma chaudière. Mais de temps en temps elle se met en OFF toute seule. Quelqu'un a déjà...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Merci pour vos réponses En fait il s'agissait d'une coupure de courant du quartier..
Haut de page