Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail battant Evolvia.
Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5.
J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose.
Les câbles sont...
J'y ai pensé mais même en changeant la carte électronique du feu, c'est le même problème
Un jour il clignote, un jour non, un jour il clignote faiblement etc.
Bonjour,
J'ai un portail battant Evolvia.
Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5.
J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose.
Les câbles sont...
Bonsoir,
Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de garage par une Somfy GDK 700. Le montage s'est fait rapidement et sans encombres, ça fonctionne parfaitement, le...
Bonjour
J'ai le même problème au niveau de l'éclairage du moteur qui est ridicule, on ne voit rien.
Je viens de lire JB E. qui a trouvé une solution.
Serait il possible...
Bonjour
je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm.
Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y...
Bonjour
je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm.
Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y...
Bonjour
je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm.
Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y...
Bonjour
j'ai récemment acheté une prise connectée extérieure rts.
Je l'ai raccordée à ma chaudière.
Mais de temps en temps elle se met en OFF toute seule.
Quelqu'un a déjà...