Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rémy P.

Membre depuis le 14/06/2017

  • 6 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu clignotant Led clignote de temps en temps

    Bonjour, J'ai un portail battant Evolvia. Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5. J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose. Les câbles sont...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    J'y ai pensé mais même en changeant la carte électronique du feu, c'est le même problème Un jour il clignote, un jour non, un jour il clignote faiblement etc.
  • Déclenchement alarme protexiom à distance via Tahoma

    Bonjour J'ai l'alarme protexiom d'installer. Je souhaiterai pouvoir déclencher l'alarme (sonnerie et flash) en cas d'intrusion sur le terrain, avant que les personnes tentent...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non ce n'est pas possible via Tahoma. Pour protéger vos exter avant intrusion il faudra placer ce DME; https://boutique.somfy...
  • Declenchement à distance

    Bonjour Avec l'alarme protexiom GSM, est il possible de déclencher l'alarme à distance (la faire sonner) via l'application ou via un code SMS ? Merci par avance
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, l'alarme restera en toute circonstance 100% autonome. La seule chose que vous pouvez faire via Tahoma est de l'activée ou la désactivée via votre smartphone...
  • réglages téléphonie gym

    Bonjour je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm. Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Depuis que j'ai posé ma question, tout s'est correctement affiché. Merci pour vos réponses en tout cas.
  • Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) compatible Tahoma

    Bonjour, J'ai actuellement un ancien système d'ouverture de porte de garage qui n'est pas somfy. Il y a ce récepteur qui est compatible pour gérer l'ouverture. Dans les...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Le récepteur pour portail et garage RTS est compatible Tahoma. Dans Tahoma vous l'affectez en équipement RTS "récepteur".
  • prise connectée RTS s'éteint toute seule

    Bonjour j'ai récemment acheté une prise connectée extérieure rts. Je l'ai raccordée à ma chaudière. Mais de temps en temps elle se met en OFF toute seule. Quelqu'un a déjà...
    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous disiez "de temps en temps", les coupures EDF sont si fréquentes?
Haut de page