Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail battant Evolvia.
Le feu Led clignotant fonctionne 1 fois sur 5.
J'ai pensé à changer la carte mais la nouvelle fait la même chose.
Les câbles sont...
J'y ai pensé mais même en changeant la carte électronique du feu, c'est le même problème
Un jour il clignote, un jour non, un jour il clignote faiblement etc.
Bonjour
J'ai l'alarme protexiom d'installer.
Je souhaiterai pouvoir déclencher l'alarme (sonnerie et flash) en cas d'intrusion sur le terrain, avant que les personnes tentent...
Bonjour
Avec l'alarme protexiom GSM, est il possible de déclencher l'alarme à distance (la faire sonner) via l'application ou via un code SMS ?
Merci par avance
Bonjour,
Non, l'alarme restera en toute circonstance 100% autonome.
La seule chose que vous pouvez faire via Tahoma est de l'activée ou la désactivée via votre smartphone...
Bonjour
je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm.
Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y...
Bonjour,
J'ai actuellement un ancien système d'ouverture de porte de garage qui n'est pas somfy.
Il y a ce récepteur qui est compatible pour gérer l'ouverture.
Dans les...
Bonjour
j'ai récemment acheté une prise connectée extérieure rts.
Je l'ai raccordée à ma chaudière.
Mais de temps en temps elle se met en OFF toute seule.
Quelqu'un a déjà...