Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglages téléphonie gym

Bonjour
je viens d'installer l'alarme somfy protexium gsm.
Dans les "réglages téléphonie GSM", à la ligne "opérateur", il n'y a aucun nom, juste un "-" et à "statut" il y "connexion au réseau gsm en cours".
Pourtant j'ai bien fait l'inscription, bien reçu les é mails ainsi que le numéro à enregistrer dans le répertoire.
Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse

rémy P.
rémy P.

rémy P.

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    Réponses

    Bonjour

    Vérifiez que la sim est bien positionnée dans le module. Su oui, connectez-vous sur votre clavier lcd en mode installateur et tapez ces deux codes:

    9972
    9995

    Inscrivez ici le résultat.

    Bonne journée !

    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

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    Bonjour

    Au code 9972 j'ai :
    Batterie GSM OK
    CHARGE 100%

    Au code 9995 j'ai :
    État 60 niv 92
    F SFR

    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

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    Non pas encore, je voulais être sur que tout était bon.
    Je vais tester et vous dirai.
    Merci en tout cas.
    Bonne journée

    rémy P.
    rémy P.

    rémy P.

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    Bonjour
    Depuis que j'ai posé ma question, tout s'est correctement affiché.
    Merci pour vos réponses en tout cas.

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