Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario confort thermique. Réglages avancés hiver vides avec volet possédant un capteur de luminosité

Bonjour,
J’ai créé un scénario confort thermique pour plusieurs façades et volets.
Les réglages avancés de la façade contenant un volet avec capteur de luminosité sont vides pour le mode mi-saison/hiver
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide
Éric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je n'ai pas eu de cas similaire.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone.
    Bonne journée,

    Haut de page