Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine S.

Membre depuis le 16/06/2017

  • 6 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2 , clé io

    Bonjour, J’ai récemment acheté une maison équipée d’un système Tahoma V2 et de plusieurs volets roulants contrôlés par des télécommandes Smoove IO. Les télécommandes et...
    GUILLAUME H.
    GUILLAUME H.

    GUILLAUME H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Merci, mais comment faire ce transfert ? Via l’application la V2 ne pouvant plus se connecter, cela ne fonctionne pas Merci de votre aide en tout...
  • Tahoma v2 , clé io

    Bonjour, J’ai récemment acheté une maison équipée d’un système Tahoma V2 et de plusieurs volets roulants contrôlés par des télécommandes Smoove IO. Les télécommandes et...
    GUILLAUME H.
    GUILLAUME H.

    GUILLAUME H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Je passe d’une tahoma V2 à la switch, mais impossible d’appairer les volets, j’ai pourtant réussi à faire un reset de la box V2, mais les volets semblent toujours y être...
  • Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

    Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web. J'ai...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas F, J'ai aussi changé l'alimentation, cela ne fonctionne toujours pas.... Si je dois changer ma Tahoma classique, laquelle dois je prendre puisqu'elle ne se...
  • Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

    Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web. J'ai...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour J’ai le même problème avec tahoma box classique, le voyant reste rouge malgré le reste, changement de câble internet, reboot de mon serveur… etc rien n’y fait, ça reste...
  • Batterie base tahoma serenity

    Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même problème avec ma base TaHoma, ( acheté en 2017) elle fonctionne très bien mais la batterie a gonflée? Sur le site, partie boutique, vous ne...
  • animaux domestiques

    Bonjour J'ai un soucis avec mes détecteurs du pack tahoma sérinité, ils détèctent un intrus dans la maison lorsque mon chat bouge dans la maison. Comment dois je paramétrer...
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    J'ai celui ci... qui visiblement n'est pas adapté aux animaux domestiques :/ https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-io-pour-tahoma.html
  • Configurer alerte sms et tahoma

    Bonjour Je souhaite savoir comment configurer le service sms avec ma tahoma? j'y ai placé la carte SIM.
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Quand La SIM sera t elle compatible avec la base TAHOMA?
  • detecteurs?

    Comment puis je savoir si mes détecteurs sont adaptés pour les animaux domestiques?
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    En effet, les miens n'apparaissent pas dans le lot... je vais me rapprocher de mon fournisseur. Merci
Haut de page