Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai récemment acheté une maison équipée d’un système Tahoma V2 et de plusieurs volets roulants contrôlés par des télécommandes Smoove IO.
Les télécommandes et...
Bonjour,
J’ai récemment acheté une maison équipée d’un système Tahoma V2 et de plusieurs volets roulants contrôlés par des télécommandes Smoove IO.
Les télécommandes et...
Je passe d’une tahoma V2 à la switch, mais impossible d’appairer les volets, j’ai pourtant réussi à faire un reset de la box V2, mais les volets semblent toujours y être...
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Bonsoir Nicolas F,
J'ai aussi changé l'alimentation, cela ne fonctionne toujours pas....
Si je dois changer ma Tahoma classique, laquelle dois je prendre puisqu'elle ne se...
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Bonjour
J’ai le même problème avec tahoma box classique, le voyant reste rouge malgré le reste, changement de câble internet, reboot de mon serveur… etc rien n’y fait, ça reste...
Bonjour
Je rencontre le même problème avec ma base TaHoma, ( acheté en 2017) elle fonctionne très bien mais la batterie a gonflée? Sur le site, partie boutique, vous ne...
Bonjour
J'ai un soucis avec mes détecteurs du pack tahoma sérinité, ils détèctent un intrus dans la maison lorsque mon chat bouge dans la maison. Comment dois je paramétrer...