Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré de nombreux reset, redémarrage de mon routeur, changement de câbles ethernet…etc, ma tahoma ne se reconnecte pa et le voyant reste rouge…
Pouvez vous m’aider...
Bonjour Sandrine
Essayez de remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone d'une puissance de 2A minimum.
Si ça ne repart pas at que vous êtes certaine...
Bonsoir
Je viens d'acquérir un pack Tahoma serenity mais les détecteurs ne sont pas compatible aux animaux domestiques tel un chat. Le revendeur ne veut pas Me les échanger et...
Bonjour,
Le détecteur "petits animaux" est adapté aux chats qui, comme tous chat qui se respecte et digne de cette espèce, grimpe partout, de préférence en hauteur.
Bonjour
J'ai un soucis avec mes détecteurs du pack tahoma sérinité, ils détèctent un intrus dans la maison lorsque mon chat bouge dans la maison. Comment dois je paramétrer...