Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

animaux domestiques

Bonjour
J'ai un soucis avec mes détecteurs du pack tahoma sérinité, ils détèctent un intrus dans la maison lorsque mon chat bouge dans la maison. Comment dois je paramétrer cela?
Merci

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    est-ce que vous avez ce détecteur ?

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-pour-pet...

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