Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernard

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/06/2017

  • 12 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • module on/off temporiser

    bonjour sur le module 1822487 il y a une fonction 1 minute a 10 minutes ( cette fonction ne me satisfait pas temps trop long ) je commande un automate a partir de ce module...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour votre aide !et copie du schéma de cablage désolé de vous contredire pour moi c 'est des inters et non des poussoirs et je n ai toujours pas compris la fonction...
  • lame orientable réglable depuis google home

    bonjour je possede une google home et je ne trouve pas comment je peux descendre les BSO et positionner les lames a 90° et si c'est possible ? peut on lancer des senarios...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M merci pour votre réponse je viens de faire selon vos indications en passant par des sénarios on arrive a orienté les lames , seul problème on est limité...
  • lame orientable réglable depuis google home

    bonjour je possede une google home et je ne trouve pas comment je peux descendre les BSO et positionner les lames a 90° et si c'est possible ? peut on lancer des senarios...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j'ai bien vu une réponse analogue mais je ne comprends pas "Non ce type de commande n'existe pas il faudra effectivement passé par une routine afin de l'obtenir. une routine...
  • programme smart ne fonctionne pas selon horloge

    bonjour a tous et meilleurs voeux 2020 j'ai rajouter un modul on/off en mode manuel allum /eteint et tempo il fonctionne je l'ai programmé via smart horloge 19h jusqu'a...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour merci pour votre aide ! ça semble fonctionné je saurais ce soir: sur smart j'ai fais ceci : module on/off programmé sur ON de 17h30 a 17h31 + capteur solaire...
  • programme smart ne fonctionne pas selon horloge

    bonjour a tous et meilleurs voeux 2020 j'ai rajouter un modul on/off en mode manuel allum /eteint et tempo il fonctionne je l'ai programmé via smart horloge 19h jusqu'a...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour Thomas et lecteur ! merci de s'intéressé a mon problème j'ai certainement fait une erreur dans la programation ! dans la maison j'ai enregistré le nouveau module...
  • programme smart ne fonctionne pas selon horloge

    bonjour a tous et meilleurs voeux 2020 j'ai rajouter un modul on/off en mode manuel allum /eteint et tempo il fonctionne je l'ai programmé via smart horloge 19h jusqu'a...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pour info j'ai modifier la plage horaire pour pouvoir mieux tester ! le module s'enclenche a l heure désirée mais reste allumer au dela de sa coupure programmée
  • configurer velux telcom BG RC011 01

    bonjour a tous je viens d installer un volet velux solaire je souhaiterai le raccorder a ma box tahoma le volet fonctionne via la telecom velux ref 3LI D13 WW model...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour problème résolu § j 'ai risqué le tout pour le tout , plus rien ne fonctionnait ( telecomande + tahoma ) enlevé le cache moteur interupteur 1 /0/1 appui...
  • lanceur sénario programation touche STOP

    bonjour je souhaiterai programmer la touche stop sur un lanceur de senario ( nouvelle equipement ) les deux touches 1 et 2 fonctionnent elle actionnent l eclairage exterieur...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour jean T j'ai fais une programation differente soit : senario 1 allumage senario 2 éteint la touche stop ne fait rien du tout ! seul hic il faut un lanceur par...
  • tahoma c'est arreté?

    bonsoir a tous j'ai cette infos sur mon tel (cat60s) Tahoma c'est arreté rapport ok sur le pc tahoma fonctionne il y a une procédure a faire ? j'ai arreté mon...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir Nicolas, Pierre-Alain sans oublier les personnes sur le forum effectivement comme déjà dit le problème vient du tel portable , quand le problème est survenu j'avais...
  • tahoma c'est arreté?

    bonsoir a tous j'ai cette infos sur mon tel (cat60s) Tahoma c'est arreté rapport ok sur le pc tahoma fonctionne il y a une procédure a faire ? j'ai arreté mon...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour sylvain oui c'est pareil ne fonctionnait plus a 22 h et a 0h30 c' était de nouveau OK pour info j avais des sénarios sur smart a 00h00 qui on fonctionnés seul...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique