Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rechercher le code wifi sur tahoma

bonjour
je souhaiterai pouvoir contrôler suite a un changement d'opérateur le code wifi attribuer a ma box tahoma ( la mémoire me fait défaut je ne sais pas si cela a été fait , pour l instant les l ancienne box et la nouvelle sont active
tres bonne fin de journée

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
508 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas de Wifi dans la Tahoma, je ne comprends pas ce que vous voulez ?

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard.
    Deux box internet active ?? L'ancienne en ADSL et la nouvelle en Fibre je pense .

    Regardez derrière votre Tahoma, il y a le fil qui va au transfo et l'autre fil doit aller a l'ancienne box. Débrancher le fil de l'ancienne box et connectez le à la nouvelle.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points

    bonjour
    effectivement c'est se que j'ai fais et je ne m'en rappelais plus , je suis vraiment navré de vous avoir alerté pour rien , mais dans mon paquet de ficelle c'est pas évident de plus j'ai 8 équipement ou il faut que je change le code wifi et la il n'y a pas cable
    ewelli , telec, daisy ,smartlif , firenet rika, goog.e ecran enceinte , etc
    bonne soirée a tous
    merci André et Jacky

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Pourquoi ne remettez-vous pas la même clé wifi dans votre nouvelle box ? Ca vous éviterait de changer tout.

    Bonne journée !

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    508 / 750
    points

    bonjour
    merci Jean-Luc pour la derniere réponse
    hélas j'avais déja commencer a modifier certains modules et j'ai également recu une réponse similaire a la votre du forum Google ,
    l'ors de l'instal (fibre orange) le code wifi donné par Ora, ne fonctionnait pas ,
    ensuite je ne savais pas que l'on pouvait tout basculer (nom de la box et mot de passe Wifi ) de l ancien opérateur au nouveau l'un étant SF. et Oran ,,
    merci pour votre aide , bon dimanche et je prends note au cas ou je devrais refaire une modif
    cordialement

    Haut de page