rechercher le code wifi sur tahoma

bonjour
je souhaiterai pouvoir contrôler suite a un changement d'opérateur le code wifi attribuer a ma box tahoma ( la mémoire me fait défaut je ne sais pas si cela a été fait , pour l instant les l ancienne box et la nouvelle sont active
tres bonne fin de journée

Bernard

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il n'y a pas de Wifi dans la Tahoma, je ne comprends pas ce que vous voulez ?

    Bonne journée.

    JACKY M.

    Bonsoir Bernard.
    Deux box internet active ?? L'ancienne en ADSL et la nouvelle en Fibre je pense .

    Regardez derrière votre Tahoma, il y a le fil qui va au transfo et l'autre fil doit aller a l'ancienne box. Débrancher le fil de l'ancienne box et connectez le à la nouvelle.

    Bernard

    bonjour
    effectivement c'est se que j'ai fais et je ne m'en rappelais plus , je suis vraiment navré de vous avoir alerté pour rien , mais dans mon paquet de ficelle c'est pas évident de plus j'ai 8 équipement ou il faut que je change le code wifi et la il n'y a pas cable
    ewelli , telec, daisy ,smartlif , firenet rika, goog.e ecran enceinte , etc
    bonne soirée a tous
    merci André et Jacky

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bernard

    Pourquoi ne remettez-vous pas la même clé wifi dans votre nouvelle box ? Ca vous éviterait de changer tout.

    Bonne journée !

    Bernard

    bonjour
    merci Jean-Luc pour la derniere réponse
    hélas j'avais déja commencer a modifier certains modules et j'ai également recu une réponse similaire a la votre du forum Google ,
    l'ors de l'instal (fibre orange) le code wifi donné par Ora, ne fonctionnait pas ,
    ensuite je ne savais pas que l'on pouvait tout basculer (nom de la box et mot de passe Wifi ) de l ancien opérateur au nouveau l'un étant SF. et Oran ,,
    merci pour votre aide , bon dimanche et je prends note au cas ou je devrais refaire une modif
    cordialement