Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous ,
je possède un capteur solaire qui actionne une lumière via scénario et smart heure +seuil !
je souhaiterai pouvoir rajouter sur ce capteur solaire mes BSO...
Bonsoir
Merci Vanessa F. de vouloir m aider ,
j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui l a fermeture et l'ouverture des BSO et stores ont fonctionnés , mystère !
j'ai rien...
Bonjour,
je possède un volet roulant avec télécommande becker acheté d occasion
il n y a pas de bouton de commande juste la télécommande
je n'ai que raccorder l alim bleu et...
Bonsoir V-Rod et lecteur !
Petit soucis pour envoyer Photo !!!
j'ai bien regarder il n'y a pas de boitier intermédiaire juste un câble a 4 conducteurs ( terre comprise )...
bonjour
je souhaiterai pouvoir contrôler suite a un changement d'opérateur le code wifi attribuer a ma box tahoma ( la mémoire me fait défaut je ne sais pas si cela a été fait...
bonjour
merci Jean-Luc pour la derniere réponse
hélas j'avais déja commencer a modifier certains modules et j'ai également recu une réponse similaire a la votre du forum...
Bonjour
il y a quelque chose que je ne comprends pas , j'ai que des soucis avec le matériel domotique ,,
tous mes modules sont en défaut , je ne peux plus faire confiance...
Bonjour
ça ne fonctionne toujours pas !!!!
c'est vraiment un gros canard boiteux ,
j'ai encore un peu de patience mais la au bout de qq mois que cela fonctionne de temps...
bonjour
""apparemment somfy et connexoon est indisponible pour ce moment ""
message depuis 3 jours ! j'ai fait plusieurs manips , tout débrancher , box , internet...
Bonjour Jacky
Merci pour cette info ,
je commençais a m inquiété sérieusement sur les produits somfy et leur fiabilité ! j'avais meme envisagé de ne plus investir dans ces...
bonjour
mon capteur de luminosité extérieur 5055436C et HS apres le changement de piles ! il fonctionnait avec tahoma
j'ai trouvé un capteur vent /soleil de somfy et je...
bonjour
j'ai finalement acheté un capteur sunis sensor RTS ! grosse erreur que j'ai faite ; j assume !
c'est pas compatible avec tahoma donc pas utilisable dans mon cas...
Bonjour
ayant raccorder un google home je souhaiterai pouvoir supprimer le groupe ( nombre de module ) qui regroupe tous les modules installés
exemple : allum/eteindre...
bonjour
sur le module 1822487 il y a une fonction 1 minute a 10 minutes ( cette fonction ne me satisfait pas temps trop long )
je commande un automate a partir de ce module...
bonjour
je possede une google home et je ne trouve pas comment je peux descendre les BSO et positionner les lames a 90° et si c'est possible ?
peut on lancer des senarios...
bonjour a tous et meilleurs voeux 2020
j'ai rajouter un modul on/off
en mode manuel allum /eteint et tempo il fonctionne
je l'ai programmé via smart
horloge 19h jusqu'a...
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...