Question en attente de réponse
bonjour a tous et meilleurs voeux 2020
j'ai rajouter un modul on/off
en mode manuel allum /eteint et tempo il fonctionne
je l'ai programmé via smart
horloge 19h jusqu'a 20 h + capt solaire ( plage entierement ouverte )
le tout enregistré
sur smart je vois le changement sur la montre a l heure désirée , le témoin voyant smart a coté de l horloge ne change pas d'etat et le module non plus
il fallait a un certain moment coché une case c'est fait
merci a vous bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
pour info
j'ai modifier la plage horaire pour pouvoir mieux tester !
le module s'enclenche a l heure désirée mais reste allumer au dela de sa coupure programmée
Bonjour Bernard,
Avez-vous créé une fonction SMART pour que le Tahoma lance un OFF lorsque le seuil désiré n'est plus atteint ?
Bonne journée,
bonjour Thomas et lecteur !
merci de s'intéressé a mon problème
j'ai certainement fait une erreur dans la programation !
dans la maison j'ai enregistré le nouveau module
il fonctionne manuelement via tahoma et la tempo 0 / 10 minutes
ensuite sur smart j 'ai inserer ce bloc coté gauche
puis a droite l horloge avec plage horaire début et fin et aucun jours
puis le capteur solaire plage ouverte mini /max
puis enregistrer
sur smart je vois bien l horloge qui passe au vert au heures demandées puis coupe ,
seulement sur le modul il reste a ON
bonne journée a vous
Bernard
Bonjour Bernard,
Quel est le code PIN de votre TaHoma ? De plus, après la tempo de 10minutes, le seuil d'éclairage est-il toujours inférieur au seuil demandé ?
Bonne journée,
bonjour
merci pour votre aide !
ça semble fonctionné je saurais ce soir:
sur smart j'ai fais ceci :
module on/off programmé sur ON de 17h30 a 17h31
+ capteur solaire inf a 150 lux
meme module on/off programmé sur OFF de 22h30 a 22h31
+ capteur solaire inf a 150 lux
j'ai un autre soucis !!!
sur un autre module " ecl serre /jardin " ne fonctionne plus et reste allumer
le module clignote environs toutes les deux secondes
pas possible de le désactivé selon la procédure
il me semble que j'avais déja un cas similaire ou vous etes intervenu pour désactiver car le module était hs
rapport 05 31 83 566 du 22/08/2018
il y a un risque en mettant mon code pin sur le forum ?
bonne journée a vous
cordialement Bernard
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
PS : Concernant le code PIN aucun souci à le laisser en publique, il ne s'agit pas d'une donnée sensible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question