supprimer un groupe (allum/éteint )

Bonjour
ayant raccorder un google home je souhaiterai pouvoir supprimer le groupe ( nombre de module ) qui regroupe tous les modules installés
exemple : allum/eteindre (10)
cette fonction me géne dans la selection individuelle de module car quand je dis allume c'est tous les modules qui s 'allument

bonne journée

Bernard

    Réponses

    Bernard

    Bonjour
    merci NICOLAS ,
    pour étre plus précis !
    sur Zwave ou RTS il y a des modules que l'on a programmé avec un nom (ex BSO cuisine ou lumiere véranda )
    on retrouve ensuite le nombre total de Zwave et le nombre total de RTS entre (,,)
    ce qui permet de pouvoir commander tous les fonctions en une fois
    je souhaiterai pouvoir supprimer cette fonction grouper car avec googl/ho il prends toujours en compte " allumer "
    de plus si je veux commander un groupe il y a le mode sénario !
    bon dimanche

    Bernard

    Merci Nicolas
    ok pour la fonction automatique , mais peut etre changé le terme "" allumer /éteindre "" par exp :
    ok /not Ok

    bonne soirée