Question en attente de réponse
Bonjour a tous ,
je possède un capteur solaire qui actionne une lumière via scénario et smart heure +seuil !
je souhaiterai pouvoir rajouter sur ce capteur solaire mes BSO et stores , hélas je n'arrive pas
le scénario fonctionne
le capteur est dans la gamme de lux pour une action
la plage horaire ( et ) OK
j'ai remarqué que quand je glisse le scénario dans smart il se positionne au milieu ou il y a l icone flèche
sur mon scénario lumière qui fonctionne le scénario se place en haut de smart en jaune
avez vous une idée ?
bien cordialement bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Pouvez vous me faire une capture d'ecran?
Bonne journée.
Bonsoir
Merci Vanessa F. de vouloir m aider ,
j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui l a fermeture et l'ouverture des BSO et stores ont fonctionnés , mystère !
j'ai rien compris , j'ai tester le sénario seul c'était ok puis dans smart les deux conditions heure et capteur solaire en vert
donc normalement c'était ok
j'ai l impression que somfy n est pas vraiment au top les scénarios ne se font pas toujours et il faut régulièrement arreter la box tahoma puis la remettre en route !
je me suis séparer de pas mal de module connecter pour cette raison , de plus il n'est pas possible de les supprimer dans tahoma
pour résumer j'ai supprimé une dizaine de scénario , puis l agenda arrêter la box et c est peut être la raison que c'est ok
tres bonne soirée a vous tous
Bernard
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question