Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

liaison capteur solaire store BSO

Bonjour a tous ,
je possède un capteur solaire qui actionne une lumière via scénario et smart heure +seuil !
je souhaiterai pouvoir rajouter sur ce capteur solaire mes BSO et stores , hélas je n'arrive pas
le scénario fonctionne
le capteur est dans la gamme de lux pour une action
la plage horaire ( et ) OK
j'ai remarqué que quand je glisse le scénario dans smart il se positionne au milieu ou il y a l icone flèche
sur mon scénario lumière qui fonctionne le scénario se place en haut de smart en jaune
avez vous une idée ?
bien cordialement bonne journée

Merci,

Bernard

    Réponses

    Bernard

    Bonsoir
    Merci Vanessa F. de vouloir m aider ,
    j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui l a fermeture et l'ouverture des BSO et stores ont fonctionnés , mystère !
    j'ai rien compris , j'ai tester le sénario seul c'était ok puis dans smart les deux conditions heure et capteur solaire en vert
    donc normalement c'était ok
    j'ai l impression que somfy n est pas vraiment au top les scénarios ne se font pas toujours et il faut régulièrement arreter la box tahoma puis la remettre en route !
    je me suis séparer de pas mal de module connecter pour cette raison , de plus il n'est pas possible de les supprimer dans tahoma
    pour résumer j'ai supprimé une dizaine de scénario , puis l agenda arrêter la box et c est peut être la raison que c'est ok
    tres bonne soirée a vous tous
    Bernard