Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mes meubles et donc de place la tahoma, et par la meme occasion, j'avais un routeur Wifi qui gérait tous et j'ai mis la freebox en mode routeur...
Bonjour,
J'ai un moteur LS420 depuis quelques années (2 ou 3 ans), depuis quelques jours, j'ai un problème. Le moteur refuse de s'ouvrir. J'ai donc ouvert le capot et j'ai 3...
Bonjour,
J'ai le même problème qu'ici : http://forum.somfy.fr/questions/1323416-probleme-appairage-tahoma-moteur-freevia-600
Je m'explique, j'ai eu un soucis avec mon...
Bonjour David,
Je vois bien une motorisation de portail mémorisée dans votre TaHoma, est-elle fonctionnelle ?
Essayez-vous bien d'effectuer l'ajout via une télécommande...
Bonjour,
J'ai une Tahoma premium et plusieurs produits Somfy (volet io, ...) J'ai associé les produits sans grande difficulté. Par contre je n'arrive pas à ajouter mon moteur...
Suite à des soucis de volet, mon installateur m'a fait effectuer un reset de ma Easy Sun io avec un réappareillage via le tableau électrique. J'ai récupéré tous mes volets...