Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai reçu ce mail:
> La mise à jour se fera automatiquement le mardi 31 juillet.
> Vous devez mettre à jour votre application pour bénéficier de ces nouvelles...
Ce n'est pas une mise à jour de l'application, mais du boîtier Connexoon en lui-même.
Malgré tout l'application pour iPhone est mise à jour dans le même temps.
Pour info...
Bonjour,
j'ai reçu un mail concernant la mise à jour de mon boitier pour le 31 juillet. Visiblement rien à changer.
Comment peut forcer la mise à jour?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai 11 volets roulants avec moteur IO or j'ai bien lu qu'il était recommandé de n'appairer que 7 motorisations IO avec une box Connexoon.
Est-ce réellement une...
Bonjour,
J'ai 11 volets roulants avec moteur IO or j'ai bien lu qu'il était recommandé de n'appairer que 7 motorisations IO avec une box Connexoon.
Est-ce réellement une...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Est-ce que je pourrais avoir une réponse officielle de Somfy concernant le nombre maximum de motorisations IO prisent en charge par...
Bonjour
Je viens de récupérer suite à un décès dans ma famille deux anciennes box Tahoma.
Ces maisons étaient inhabitées depuis longtemps, au moins 1 an. Je pense donc...