Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour du 31/07/2018 ?

Bonjour
J'ai reçu ce mail:

La mise à jour se fera automatiquement le mardi 31 juillet.
Vous devez mettre à jour votre application pour bénéficier de ces nouvelles compatibilités.
Le service ne sera pas perturbé pour les utilisateurs de Connexoon et de TaHoma.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Perso je ne pas l'impression avoir reçu cette MAJ ?
dans la cas contraire comment le savoir et comment effectuer la MAJ sur l'application car dans le Play Store Google aucune MAJ n'est proposé ?

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ce n'est pas une mise à jour de l'application, mais du boîtier Connexoon en lui-même.

    Malgré tout l'application pour iPhone est mise à jour dans le même temps.

    Pour info : https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

    Haut de page