Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise a jour du 31/07/2018 ?

Bonjour
J'ai reçu ce mail:

La mise à jour se fera automatiquement le mardi 31 juillet.
Vous devez mettre à jour votre application pour bénéficier de ces nouvelles compatibilités.
Le service ne sera pas perturbé pour les utilisateurs de Connexoon et de TaHoma.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Perso je ne pas l'impression avoir reçu cette MAJ ?
dans la cas contraire comment le savoir et comment effectuer la MAJ sur l'application car dans le Play Store Google aucune MAJ n'est proposé ?

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ce n'est pas une mise à jour de l'application, mais du boîtier Connexoon en lui-même.

    Malgré tout l'application pour iPhone est mise à jour dans le même temps.

    Pour info : https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

    Haut de page