Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour du 31/07/2018 ?

Bonjour
J'ai reçu ce mail:

La mise à jour se fera automatiquement le mardi 31 juillet.
Vous devez mettre à jour votre application pour bénéficier de ces nouvelles compatibilités.
Le service ne sera pas perturbé pour les utilisateurs de Connexoon et de TaHoma.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Perso je ne pas l'impression avoir reçu cette MAJ ?
dans la cas contraire comment le savoir et comment effectuer la MAJ sur l'application car dans le Play Store Google aucune MAJ n'est proposé ?

Claude G.
Claude G.

Claude G.

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    Réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Ce n'est pas une mise à jour de l'application, mais du boîtier Connexoon en lui-même.

    Malgré tout l'application pour iPhone est mise à jour dans le même temps.

    Pour info : https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

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