Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour du 31/07/2018 ?

Bonjour
J'ai reçu ce mail:

La mise à jour se fera automatiquement le mardi 31 juillet.
Vous devez mettre à jour votre application pour bénéficier de ces nouvelles compatibilités.
Le service ne sera pas perturbé pour les utilisateurs de Connexoon et de TaHoma.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Perso je ne pas l'impression avoir reçu cette MAJ ?
dans la cas contraire comment le savoir et comment effectuer la MAJ sur l'application car dans le Play Store Google aucune MAJ n'est proposé ?

Claude G.
Claude G.

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    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Ce n'est pas une mise à jour de l'application, mais du boîtier Connexoon en lui-même.

    Malgré tout l'application pour iPhone est mise à jour dans le même temps.

    Pour info : https://www.somfypro.fr/actualites/-/asset_publisher/4cUs...

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