Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Connexoon du 31 juillet 2018

Bonjour,

j'ai reçu un mail concernant la mise à jour de mon boitier pour le 31 juillet. Visiblement rien à changer.
Comment peut forcer la mise à jour?

merci d'avance

yannick B.
yannick B.

yannick B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rene B.
    Rene B.

    Rene B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Bonjour, j’ai egalement reçu le même mail mais rien à ce jour de changé.
    En espérant avoir une réponse pour forcer la mise à jour
    Cordialement

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Haut de page