Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david G.

Membre depuis le 20/06/2017

  • 4 questions posées
  • 29 réponses
  • 1 meilleure réponse (3%)
  • Problème compte Somfy protect?

    Plus d accès a mon compte Somfy protect.impossible de me connecter avec mon adresse mail ainsi que pour la réinitialisation de mon mot de passe.
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe et cela semble être rentré dans l'ordre, merci
  • Problème compte Somfy protect?

    Plus d accès a mon compte Somfy protect.impossible de me connecter avec mon adresse mail ainsi que pour la réinitialisation de mon mot de passe.
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonjour, le problème semble être revenu, impossible de me connecter à mon compte...
  • Problème Somfy One

    Bonjour, Ma Somfy One ne veut plus changer de mode (elle est actuellement en alarme activé) et quand je veux désactiver l’alarme ou même la passer en modèle nuit elle charge...
    Noémie C.
    Noémie C.

    Noémie C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    time request out depuis 13h00 est ce un problème de serveur? merci
  • Problème Somfy One

    Bonjour, Ma Somfy One ne veut plus changer de mode (elle est actuellement en alarme activé) et quand je veux désactiver l’alarme ou même la passer en modèle nuit elle charge...
    Noémie C.
    Noémie C.

    Noémie C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    effectivement cela ne fonctionne plus depuis 13h00
  • Problème Somfy One

    Bonjour, Ma Somfy One ne veut plus changer de mode (elle est actuellement en alarme activé) et quand je veux désactiver l’alarme ou même la passer en modèle nuit elle charge...
    Noémie C.
    Noémie C.

    Noémie C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    ok ça à l'air de fonctionner à nouveau merci
  • Problème Somfy One

    Bonjour, Ma Somfy One ne veut plus changer de mode (elle est actuellement en alarme activé) et quand je veux désactiver l’alarme ou même la passer en modèle nuit elle charge...
    Noémie C.
    Noémie C.

    Noémie C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    même problème depuis ce matin vous êtes sur iOS ou android?
  • vision nocturne somfy one

    Bonjour, je reviens vers vous pour vous signalez que depuis le début de la semaine la vision de nuit de ma somfy one ne fonctionne plus...même en forçant la vision de nuit, elle...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    merci pour votre réponse, mais comme précisé dans ma question, auto ou activé sur l'appli le mode nuit ne fonctionne pas...Dois je faire un reset?
  • Problème caméra somfy one

    Bonjour, voici mon problème que j'ai déjà soumis au sav par téléphone. Je possède une somfy one depuis un mois a laquelle j'ai rajouté 2 badges et 2 intellitags, je tiens à...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    bonjour, cela fonctionne à nouveau merci
  • Bug dernière mise a jour somfy one

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'appli somfy protect 2,5,0 sur iOS je suis dans l'impossibilité due démarrer, arrêter l'alarme, de plus il m'est impossible de voir...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonjour, oui c'est bon cela fonctionne, merci
  • Bug dernière mise a jour somfy one

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'appli somfy protect 2,5,0 sur iOS je suis dans l'impossibilité due démarrer, arrêter l'alarme, de plus il m'est impossible de voir...
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    bonjour, curieusement lorsque je regarde pour régler la zone de détection de mouvement j'ai une image .....bref gros bug depuis la mise à jour, suis je le seul dans ce cas...par...
Haut de page