Cette question a été résolue
Plus d accès a mon compte Somfy protect.impossible de me connecter avec mon adresse mail ainsi que pour la réinitialisation de mon mot de passe.
Bonsoir, idem pour mon compte Somfy Protect... message "une erreur est survenue" ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
J ai oublié de préciser que j ai dans tous les cas le message « une erreur est survenue »
On est plusieurs dans ce cas ...
Pareil chez moi
Même chose pour moi. Visiblement les serveurs sont hors service. Un comble pour un système de « sécurité » !
Idem avec mon TaHoma impossible de fermer mes volets . Il ne reconnaît ni mon mot de passe ni mon identifiant . Et impossible de réinitialiser
Les serveurs sont en panne comme d'habitude...
Bonjour,
Notre service subit en ce moment des perturbations pouvant entraîner une impossibilité de vous connecter via votre application.
Sachez cependant que votre système continue d’opérer, votre camera, alarme et votre sirène sont toujours fonctionnels, et les alertes sont envoyées.
Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablissement de notre service dans les meilleurs délais et vous tiendrons informés.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Anna BRUNI
Responsable Relation Consommateur Somfy
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.
Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Anna BRUNI
Le problème semble résolu, je peux de nouveau me connecter.
Merci pour la réactivité.
Bonjour,
Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Anna BRUNI
Bonjour, le problème semble être revenu, impossible de me connecter à mon compte...
Bonjour David,
Nous ne rencontrons pas de problèmes de serveurs actuellement, quel message d'erreur obtenez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe et cela semble être rentré dans l'ordre, merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
david a répondu
Thomas a répondu
david a répondu
Thomas a répondu
philippe a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
jean-marie a été sélectionné comme meilleur répondant
Louis a répondu