Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème compte Somfy protect?

Plus d accès a mon compte Somfy protect.impossible de me connecter avec mon adresse mail ainsi que pour la réinitialisation de mon mot de passe.

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

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    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

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    Bonsoir, idem pour mon compte Somfy Protect... message "une erreur est survenue" ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    J ai oublié de préciser que j ai dans tous les cas le message « une erreur est survenue »

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Même chose pour moi. Visiblement les serveurs sont hors service. Un comble pour un système de « sécurité » !

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Idem avec mon TaHoma impossible de fermer mes volets . Il ne reconnaît ni mon mot de passe ni mon identifiant . Et impossible de réinitialiser

    Louis
    Louis

    Louis

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    Les serveurs sont en panne comme d'habitude...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Notre service subit en ce moment des perturbations pouvant entraîner une impossibilité de vous connecter via votre application.
    Sachez cependant que votre système continue d’opérer, votre camera, alarme et votre sirène sont toujours fonctionnels, et les alertes sont envoyées.
    Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablissement de notre service dans les meilleurs délais et vous tiendrons informés.
    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

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    Le problème semble résolu, je peux de nouveau me connecter.
    Merci pour la réactivité.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    david G.
    david G.

    david G.

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    Bonjour, le problème semble être revenu, impossible de me connecter à mon compte...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Nous ne rencontrons pas de problèmes de serveurs actuellement, quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
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    Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe et cela semble être rentré dans l'ordre, merci

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