Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème compte Somfy protect?

Plus d accès a mon compte Somfy protect.impossible de me connecter avec mon adresse mail ainsi que pour la réinitialisation de mon mot de passe.

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonsoir, idem pour mon compte Somfy Protect... message "une erreur est survenue" ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J ai oublié de préciser que j ai dans tous les cas le message « une erreur est survenue »

    DAVID G.
    DAVID G.

    DAVID G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    On est plusieurs dans ce cas ...

    Kevin F.
    Kevin F.

    Kevin F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pareil chez moi

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Même chose pour moi. Visiblement les serveurs sont hors service. Un comble pour un système de « sécurité » !

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Idem avec mon TaHoma impossible de fermer mes volets . Il ne reconnaît ni mon mot de passe ni mon identifiant . Et impossible de réinitialiser

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Les serveurs sont en panne comme d'habitude...

    Bonjour,

    Notre service subit en ce moment des perturbations pouvant entraîner une impossibilité de vous connecter via votre application.
    Sachez cependant que votre système continue d’opérer, votre camera, alarme et votre sirène sont toujours fonctionnels, et les alertes sont envoyées.
    Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablissement de notre service dans les meilleurs délais et vous tiendrons informés.
    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Le problème semble résolu, je peux de nouveau me connecter.
    Merci pour la réactivité.

    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Bonjour, le problème semble être revenu, impossible de me connecter à mon compte...

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe et cela semble être rentré dans l'ordre, merci

    Haut de page