Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis ce matin l'application somfy protect sur iOS ne fonctionne plus, elle reste bloquée...je n'ai plus accès à rien, time request out lorsque je tente d'activer ou...
Bonjour, je reviens vers vous pour vous signalez que depuis le début de la semaine la vision de nuit de ma somfy one ne fonctionne plus...même en forçant la vision de nuit, elle...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'appli somfy protect 2,5,0 sur iOS je suis dans l'impossibilité due démarrer, arrêter l'alarme, de plus il m'est impossible de voir...
Bonjour, voici mon problème que j'ai déjà soumis au sav par téléphone.
Je possède une somfy one depuis un mois a laquelle j'ai rajouté 2 badges et 2 intellitags, je tiens à...