Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Réinitialisation tahoma box?
Bonjour,
Suite a une lumière verte en continue avant extinction totale sur ma tahoma box est il possible de réinitialiser a distance ma box Code...
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Bonjour,
Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de...
Merci pour cette réponse qui ne me rassure pas ..... Je pense que je vais me passer des produits Somfy ..... J'ai déjà eu des soucis avec une cam qui ne fonctionne plus
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Bonjour,
Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de...
Bonjour,
Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint !
Que faire ? Merci...
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Bonjour,
Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint !
Que faire ? Merci...
L'association de la somfy one sur la tahoma ne se fait pas complètement. J'ai effectivement la caméra qui s'installe et qui est fonctionnelle mais toute la partie alarme ne...