Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard D.

Membre depuis le 22/06/2017

  • 8 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

    Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web. J'ai...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour Merci pour votre aide. Tout est fonctionnel à ce jour. er répond à mon besoin. Bonne journée
  • Reinitialisation à distance de ma box ?

    Réinitialisation tahoma box? Bonjour, Suite a une lumière verte en continue avant extinction totale sur ma tahoma box est il possible de réinitialiser a distance ma box Code...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour et merci pour votre aide. Tout est fonctionnel à ce jour. Bonne journée
  • Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

    Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web. J'ai...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Merci pour votre aide. Effectivement , je viens de faire un essai et tout semble fonctionner. C'est le fait qu'elle soit éteinte qui m'a perturbé
  • Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

    Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web. J'ai...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Elle est éteinte et ne se rallume pas...
  • Tahoma V2 reset impossible: panne serveur?

    Bonjour, Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de...
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Merci pour cette réponse qui ne me rassure pas ..... Je pense que je vais me passer des produits Somfy ..... J'ai déjà eu des soucis avec une cam qui ne fonctionne plus
  • Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

    Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web. J'ai...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, J'ai essayé en relançant la box internet mais le résultat est négatif .... Elle s'allume vert, puis rouge et s'éteint .
  • Tahoma V2 reset impossible: panne serveur?

    Bonjour, Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de...
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint ! Que faire ? Merci...
  • Tahoma V2 reste rouge fixe après MAJ

    Bonjour, Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web. J'ai...
    Yann S.
    Yann S.

    Yann S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bonjour, Depuis hier même souci. Un reset et/ou une débranchement -rebranchement ne change rien . La box s'allume jaune, passe au rouge et s'éteint ! Que faire ? Merci...
  • Installation Somfy one sur Tahoma ?

    L'association de la somfy one sur la tahoma ne se fait pas complètement. J'ai effectivement la caméra qui s'installe et qui est fonctionnelle mais toute la partie alarme ne...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Merci Gladys , Mais je n'ai pas eu ce choix lors de l'installation sur le Tahoma
Haut de page