Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Mathieu A.

Code postal:
56520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/06/2017

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J’ai cru que vous m’aviez Oublié. Je ne peux malheureusement pas le faire avant de rentrer en France cet été. Je ne veux pas demander à mon voisin de démonter...
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Les volets en RTS(sauf 1) et la prise commandée ne fonctionnent toujours pas. Est-il possible que la synchronisation soit perdue ? Bonne journée
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, PIN 1206-1367-0325. Le problème demeure. J’ai programmé le bouton sensitif en ouverture des volets RTS mais rien y fait ils restent fermés (sauf 1 qui est...
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mon problème n’est toujours pas résolu. Pin 1206-1367-0325. Je ne peux toujours pas ouvrir ou fermer mes volets en RTS. Bonne journée
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Il y avait bien un problème avec ma connexion Internet (un disjoncteur ADSL). La ligne est rétablie, TaHoma s’est bien mise à jour mais des problèmes persistes. La box...
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour cette réponse. PIN BOX : 1206-1367-0325. Je précise que je ne suis pas chez moi. J’ai un voisin qui peut éventuellement se rendre sur place si besoin. Bonne...
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Plus de bandeau bleu et problème toujours présent. Je ne commenterai pas la dernière réponse mais sachez que je ne suis pas chez moi et j’ai peu d’acce à Internet...
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Le coyote Merci j’avais bien lu le bandeau. En quoi pouvez-vous affirmer que mon problème est lié ? Merci de fournir des réponses un plus étoffées que « tu n’as qu’a...
  • Bonjour, le Message « une erreur s’est produite au niveau de votre boitier somfy. » ?

    Le message avec point d’exclamation sur les volets velux apparaît à chaque commande et même lors des scenari.j’ai vu sur le forum qu’une synchronisation de ma box par vos soins...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Tout est redevenu normal. Je n’ai rien fait de plus.
  • Bonjour, le Message « une erreur s’est produite au niveau de votre boitier somfy. » ?

    Le message avec point d’exclamation sur les volets velux apparaît à chaque commande et même lors des scenari.j’ai vu sur le forum qu’une synchronisation de ma box par vos soins...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain, la manipulation a ete faite, il semble qu’il n’y ait plus les messages d’erreur, en revanche la box est restée rouge après les 2 tentatives. Pourtant elle...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique