Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’arrive pas à configurer depuis la tablette? Cela crée un blocage de l’application.

Bonjour, lorsque je souhaite configurer un appareil je suis contraint de passer par le site car ça ne fonctionne pas sur l’application. Quand j’essaye, l’application revient à la page d’accueil et ensuite elle ne fonctionne pas bien. Je suis obligé de quitter et de me reconnecter.
Application TaHoma HD sur tablette Apple.
Merci

Merci,

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
56520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Mathieu
    La réponse ne va pas vous plaire, mais Somfy ne maintient plus l'application pour tablette Apple.

    Information communiquée dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2549169-probleme-acces-menu-configuration-ipad.

    En copie d'écran l'extrait du post indiquant l'arrêt de maintenance.

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jacky.
    Est-il prévu une autre application?
    Sinon comment allons-nous utiliser notre Tahoma en domotique ? Une application plus soutenue veut dire d’autres bugs et à terme impossible de s’en servir !
    Doit-on comprendre que les clients Tahoma sous mac n’intéressent pas Somfy ?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Mathieu l'application Iphone continue a être maintenue, et l'accès internet avec un Mac ou un PC reste opérationnel.
    Seule l'application tablette est abandonnée, car elle ne fonctionne pas sur toutes les tablettes d'Apple du fait des différences techniques entre les matériels.

    Haut de page