Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque je souhaite configurer un appareil je suis contraint de passer par le site car ça ne fonctionne pas sur l’application. Quand j’essaye, l’application revient à la page d’accueil et ensuite elle ne fonctionne pas bien. Je suis obligé de quitter et de me reconnecter.
Application TaHoma HD sur tablette Apple.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mathieu
La réponse ne va pas vous plaire, mais Somfy ne maintient plus l'application pour tablette Apple.
Information communiquée dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/2549169-probleme-acces-menu-configuration-ipad.
En copie d'écran l'extrait du post indiquant l'arrêt de maintenance.
Merci beaucoup Jacky.
Est-il prévu une autre application?
Sinon comment allons-nous utiliser notre Tahoma en domotique ? Une application plus soutenue veut dire d’autres bugs et à terme impossible de s’en servir !
Doit-on comprendre que les clients Tahoma sous mac n’intéressent pas Somfy ?
Mathieu l'application Iphone continue a être maintenue, et l'accès internet avec un Mac ou un PC reste opérationnel.
Seule l'application tablette est abandonnée, car elle ne fonctionne pas sur toutes les tablettes d'Apple du fait des différences techniques entre les matériels.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question