Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser une prise RTS ?

Bonjour,
Je n’arrive plus à synchroniser ma prise télécommande variateur 5101526B.
Je ne comprends pas pourquoi

Merci,

Mathieu A.
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    Mathieu A.
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    Bonjour Guillaume,
    Je synchronise avec tahoma.
    La prise ne répondait plus aux commandes après un long moment sans l’avoir utilisée.
    J’ai réussi la synchroniser et la faire fonctionner mais en rentrant de vacances je m’aperçois qu’elle est sur on au lieu de off. J’ai essayé de la synchroniser à nouveau mais cette fois rien y fait. Je précise que je la supprime des équipements avant de tenter de la synchroniser. Je passe par le site pour le faire étant donné que je n’ai que des ipad et qu’il n’est pas possible d’accéder à la configuration directement depuis l’application qui ne sera plus mise à jour...

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mathieu A.
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    Bonjour Nicolas,
    Voici le code PIN de ma TaHoma : 1206-1367-0325
    Bonne journée
    Mathieu

    Bonjour Mathieu,
    Il s'agit d'une prise RTS?
    avez vous bien fait la remise a zéro de celle-ci avant de la réenregistrer dans votre Tahoma ( appuie de 10sec sur le bouton on/off de la prise)
    bonne journée.

    Mathieu A.
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    Bonjour Nicolas,
    Je l’ai fait mais toujours le même résultat :
    Pendant qu’elle clignote je clique sur ajouter, elle apparaît dans les appareils RTS mais elle continue de clignoter et bien sûr le test ne fonctionne pas.
    Bonne soirée

    bonjour mathieu,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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