Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser une prise RTS ?

Bonjour,
Je n’arrive plus à synchroniser ma prise télécommande variateur 5101526B.
Je ne comprends pas pourquoi

Merci,

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    Je synchronise avec tahoma.
    La prise ne répondait plus aux commandes après un long moment sans l’avoir utilisée.
    J’ai réussi la synchroniser et la faire fonctionner mais en rentrant de vacances je m’aperçois qu’elle est sur on au lieu de off. J’ai essayé de la synchroniser à nouveau mais cette fois rien y fait. Je précise que je la supprime des équipements avant de tenter de la synchroniser. Je passe par le site pour le faire étant donné que je n’ai que des ipad et qu’il n’est pas possible d’accéder à la configuration directement depuis l’application qui ne sera plus mise à jour...

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Voici le code PIN de ma TaHoma : 1206-1367-0325
    Bonne journée
    Mathieu

    Bonjour Mathieu,
    Il s'agit d'une prise RTS?
    avez vous bien fait la remise a zéro de celle-ci avant de la réenregistrer dans votre Tahoma ( appuie de 10sec sur le bouton on/off de la prise)
    bonne journée.

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je l’ai fait mais toujours le même résultat :
    Pendant qu’elle clignote je clique sur ajouter, elle apparaît dans les appareils RTS mais elle continue de clignoter et bien sûr le test ne fonctionne pas.
    Bonne soirée

    Haut de page