Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mathieu A.

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  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box TaHoma déconnectée?

    Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
    Mathieu A.
    Mathieu A.

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    Bonjour Mathieu, Je n'ai jamais vu de cas similaire et à distance il sera compliqué pour moi de vous dire d'où vient le problème. Bonne journée,
  • Bonjour, le Message « une erreur s’est produite au niveau de votre boitier somfy. » ?

    Le message avec point d’exclamation sur les volets velux apparaît à chaque commande et même lors des scenari.j’ai vu sur le forum qu’une synchronisation de ma box par vos soins...
    Mathieu A.
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    Bonjour, Tout est redevenu normal. Je n’ai rien fait de plus.
  • Notifications sur plusieurs téléphones

    Bonsoir Je ne trouve pas comment ajouter un numéro de téléphone pour les notifications. J'ai essayé sur mon compte mais on ne peut pas ajouter de numéro de téléphone...
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    Bonjour rapprochez-vous de ce post. En bas est expliqué comment ajouter un téléphone. http://forum.somfy.fr/questions/1358535-notification-smartphone-box-tahoma
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