Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lorsque je souhaite configurer un appareil je suis contraint de passer par le site car ça ne fonctionne pas sur l’application. Quand j’essaye, l’application revient à...
Mathieu l'application Iphone continue a être maintenue, et l'accès internet avec un Mac ou un PC reste opérationnel.
Seule l'application tablette est abandonnée, car elle ne...
Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
Le message avec point d’exclamation sur les volets velux apparaît à chaque commande et même lors des scenari.j’ai vu sur le forum qu’une synchronisation de ma box par vos soins...
Bonsoir
Je ne trouve pas comment ajouter un numéro de téléphone pour les notifications. J'ai essayé sur mon compte mais on ne peut pas ajouter de numéro de téléphone...
Bonjour
rapprochez-vous de ce post. En bas est expliqué comment ajouter un téléphone.
http://forum.somfy.fr/questions/1358535-notification-smartphone-box-tahoma