Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Notifications sur plusieurs téléphones

Bonsoir
Je ne trouve pas comment ajouter un numéro de téléphone pour les notifications. J'ai essayé sur mon compte mais on ne peut pas ajouter de numéro de téléphone.
Étrangement tous les appareils possédant l'application Tahoma apparaissent dans le,menu alerte de smart mais mon épouse ne reçoit pas les notifications sur son téléphone ni sur la tablette et pourtant elles sont autorisées. Mon voisin a qui j'ai permis l'accès à mon compte et qui a téléchargé l'application reçoit les notifications. Je ne comprend pas. Merci pour votre aide

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    rapprochez-vous de ce post. En bas est expliqué comment ajouter un téléphone.

    http://forum.somfy.fr/questions/1358535-notification-smartphone-box-tahoma

    Haut de page