Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je voudrais reprogrammer ma situo 1 io qui agit sur un sore banne
J'ai bien compris sauf erreur qu'il faut dérouler le store jusqu'à sa position actuelle, appuyer en...
Bonjour j'ai une connexoon et une télécommande Situo 5 pure IO. J'ai créé mon compte Somfy et téléchargé sur mon smartphone l'application volets. Je ne parviens pas a associer...
Bonjour nous avons un volet AVEC manoeuvre de secours par manivelle. L'installateur nous a mis un moteur RTS sur ce volet nous disant qu'un IO n'était pas possible. Cela gène la...
Bonjour Bernard,
Je vous informe que votre installateur a eu raison à partir du moment où il n'a pas eu le choix, car il n'existe pas de moteur de volet roulant avec commande...