Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. Dans les réglagles reseau de l'interface SOMFY l'adresse MAC est à 0.
00:00:00:00:00:00. Est ce normal...
bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. Dans les réglagles reseau de l'interface SOMFY l'adresse MAC est à 0.
00:00:00:00:00:00. Est ce normal...
j'ai fait la reinitialisation via la procédure décrite sur le site SOMFY (ouverture de la centrale + appuie sur la touche reinit à l’intérieur de la centrale)
bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. Dans les réglagles reseau de l'interface SOMFY l'adresse MAC est à 0.
00:00:00:00:00:00. Est ce normal...
bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. Dans les réglagles reseau de l'interface SOMFY l'adresse MAC est à 0.
00:00:00:00:00:00. Est ce normal...
Bonjour,
J'ai un système PROTEXIOM. La centrale est reliée à mon routeur SFR BOX.
Lorsque je relie mon PC portable à mon routeur j'accède normalement à mon interface SOMFY...
Bonjour,
J'ai un système PROTEXIOM. La centrale est reliée à mon routeur SFR BOX.
Lorsque je relie mon PC portable à mon routeur j'accède normalement à mon interface SOMFY...
Je n'ai pas de message d'erreurs.
la page d'authentification ne s'affiche jamais dès que je suis en WIFI (PC fixe , tablette, smartphone) et que je tape l'adresse IP. Mais dès...
Bonjour,
J'ai un système PROTEXIOM. La centrale est reliée à mon routeur SFR BOX.
Lorsque je relie mon PC portable à mon routeur j'accède normalement à mon interface SOMFY...