Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. Dans les réglagles reseau de l'interface SOMFY l'adresse MAC est à 0.
00:00:00:00:00:00. Est ce normal...
Bonjour Grégory,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :Impossible de se connecter à l'interface SOMFYMerci de ne pas créer plusieurs posts pour une seule et...
Bonjour,
J'ai un système PROTEXIOM. La centrale est reliée à mon routeur SFR BOX.
Lorsque je relie mon PC portable à mon routeur j'accède normalement à mon interface SOMFY...
Bonjour Grégory,
Pourriez-vous me dire si le nom de votre réseau WiFi porte le même nom que le réseau sur lequel est connecté votre ordinateur lorsqu'il est en Ethernet...