Question en attente de réponse
bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. Dans les réglagles reseau de l'interface SOMFY l'adresse MAC est à 0.
00:00:00:00:00:00. Est ce normal ? le problème peut il venir de là ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
une adresse mac quelle qu'elle doit ne pas avoir cette valeur !
Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".
les copies d'écran sont en pièces jointes
est-ce que ça a déjà fonctionné ?
Pouvez-vous réinitialiser votre module IP ?
oui cela a déjà fonctionné.
j'ai déjà reinitialisé plusieurs fois la centrale. Pas d'évolution.
Pouvez-vous me dire comment vous avez réalisé la réinitialisation ?
j'ai fait la reinitialisation via la procédure décrite sur le site SOMFY (ouverture de la centrale + appuie sur la touche reinit à l’intérieur de la centrale)
Quel est le modèle de votre centrale et de quelle année ?
il s'agit du PROTEXIOM 400 acheté en 2011.
Bonjour Grégory,
Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Impossible de se connecter à l'interface SOMFY
Merci de ne pas créer plusieurs posts pour une seule et même problématique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Grégory a répondu
un anonyme a répondu
Grégory a répondu
un anonyme a répondu
Grégory a répondu
un anonyme a répondu
Grégory a répondu
Grégory a répondu
un anonyme a répondu
Grégory a posé une nouvelle question