Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis une coupure de courant ma centrale ne répond plus, "transmetteur absent" s'affiche sur mon écran LCD. Avant cette coupure, tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour, depuis une coupure de courant ma centrale ne répond plus, "transmetteur absent" s'affiche sur mon écran LCD. Avant cette coupure, tout fonctionnait correctement. En...
Re bonjour dernière petite question, est-ce que suite à la coupure d’électricité le câble rj45 aurait pu griller ? S’il aurait grillé je suppose que le voyant ne clignoterait...
Bonjour, depuis une coupure de courant ma centrale ne répond plus, "transmetteur absent" s'affiche sur mon écran LCD. Avant cette coupure, tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour, depuis une coupure de courant ma centrale ne répond plus, "transmetteur absent" s'affiche sur mon écran LCD. Avant cette coupure, tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour les piles ont moins d’un an, et normalement si elles étaient hs ou faibles j’aurais reçu un message sms pour me le signaler.
Oui il y a des voyant allumés, celui de...
Bonjour, HELP !!!
Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. nous avons bien un abonnement auprès d'afone. Le dernier test...
Bonjour, HELP !!!
Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. nous avons bien un abonnement auprès d'afone. Le dernier test...