Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis une coupure de courant ma centrale ne répond plus, "transmetteur absent" s'affiche sur mon écran LCD. Avant cette coupure, tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour, HELP !!!
Nous ne recevons plus de sms "test cyclique" + sms test de la part de la centrale protexiom. nous avons bien un abonnement auprès d'afone. Le dernier test...
Bonjour,
nous avons une alarme protexiom GSM, dans la pièce principale nous avons un détecteur de mouvement. Nous aimerons savoir s'il est possible de supprimer la...
Bonjour nous venons de faire l'acquisition du kit protexiom ultimate GSM et nous aimerions savoir si la centrale 3 en 1 devait obligatoirement être connecté à une prise secteur...