Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais...
Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
ma cam intérieure s'allume au demarrage en vision nocturne et après qques secondes elle se remet en visio normale sans noc.... que faire.??.. elle marchait très bien depuis...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Indoor Camera est à nouveau en panne. Le mode Vision Nocturne ne fonctionne plus. Cela fonctionnait quelques jours, mais maintenant la led infrarouge...
clavier ..non..mais...j'ai du utiliser un clavier QWERTY..bizarre ? le copier coller ne marche pas...re-bizarre...et pas de signe @ operationnel...
J'ai trouvé ....il faut...