Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

panne de smartphone ...solution de secours sur PC?

je dois faire réparer son S8...comment faire pour surveiller mon alarme maison ? Sur PC ? Internet?

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle alarme ?

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    somfy protect

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas d'application PC pour cette alarme.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez la solution d'installer un émulateur Androïd sur votre PC, et d'y installer l'application.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    oui bien sur.....mais on fait comment pour installer un emulateur android ?? merci

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur un moteur de recherche, demandez "Emulateur Androïd pour PC". Il en existe plusieurs. La marche à suivre pour l'installation sera indiquée. Personnellement, j'utilise BlueStacks.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    merci, merci

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    BlueStacks. est bien, super mais dans une application je n'arrive pas a ecrire ( taper ) le signe @...? pas moyen

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vois pas pourquoi le @ ne passe pas.
    Serait-ce un problème au niveau de votre clavier ?
    Est-ce qu'un copier-coller pourrait résoudre ce problème ?

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    clavier ..non..mais...j'ai du utiliser un clavier QWERTY..bizarre ? le copier coller ne marche pas...re-bizarre...et pas de signe @ operationnel...
    J'ai trouvé ....il faut aller dans parametres appli. et selectionner IME....activer le clavier a l'écran..et ça MARCHE....

    Haut de page