Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais...
clavier ..non..mais...j'ai du utiliser un clavier QWERTY..bizarre ? le copier coller ne marche pas...re-bizarre...et pas de signe @ operationnel...
J'ai trouvé ....il faut...
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous informe qu'il n'est pas possible de supprimer les vidéos, elles se supprimeront automatiquement après le délais de sauvegarde dont vous...
Bjr, peut on " sauter " l'installation de la sirene car je prefere etre prevenu " discretement " lors d'une intrusion...ou alors y a t il une fonction pour qu'elle ne sonne pas...