Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dois déporter le transfo alimentation du visiophone V500 ; question 1 : pourriez-vous me dire si cela pose problème de le déporter de 15 m maximum afin de le...
Bonjour. Pour information, le V500 n'étant pas initialement prévu, juste une arrivée j'ai raccordé électriquement le V500 au tableau électrique de la maison dans la GTL. Pour ce...
peut-on supprimer simplement le détecteur bris de vitre associé au détecteur d'ouverture 2400434 OU 2400435 ? ( on coupe la connexion filaire entre les deux ou on la...
Bonjour
je vois pas de bouton programmation équivalent au tutoriel d'installation dans la centrale Protexion 75 . Quelle manipulation exacte dois-je faire dans ce boitier...