Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

micohglace

Membre depuis le 08/07/2017

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alimentation visiophone V500 ?

    Bonjour, je dois déporter le transfo alimentation du visiophone V500 ; question 1 : pourriez-vous me dire si cela pose problème de le déporter de 15 m maximum afin de le...
    micohglace
    micohglace

    micohglace

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    410 / 750
    points
    Bonjour. Pour information, le V500 n'étant pas initialement prévu, juste une arrivée j'ai raccordé électriquement le V500 au tableau électrique de la maison dans la GTL. Pour ce...
  • possibilité supprimer le détecteur bris de vitre ?

    peut-on supprimer simplement le détecteur bris de vitre associé au détecteur d'ouverture 2400434 OU 2400435 ? ( on coupe la connexion filaire entre les deux ou on la...
    micohglace
    micohglace

    micohglace

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ni l'un ni l'autre, vous allez placer ce DBV en défaut permanent avec toutes conséquences aux bons fonctionnements de votre système.
  • connexion protexion 75 sur TAHOMA

    Bonjour je vois pas de bouton programmation équivalent au tutoriel d'installation dans la centrale Protexion 75 . Quelle manipulation exacte dois-je faire dans ce boitier...
    micohglace
    micohglace

    micohglace

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Micohglace, Je vous informe que le système d'alarme Protexiom 75 n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma. Bonne journée,
Haut de page