Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion protexion 75 sur TAHOMA

Bonjour

je vois pas de bouton programmation équivalent au tutoriel d'installation dans la centrale Protexion 75 . Quelle manipulation exacte dois-je faire dans ce boitier pour appairer la centrale avec Tahoma modèle 2017.14.4_22 ? merci de votre aide ; cordialement. micohglace

micohglace
micohglace

micohglace

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Micohglace,

    Je vous informe que le système d'alarme Protexiom 75 n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page