Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

TIX

Membre depuis le 10/07/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rapprochez le link de la box

    Bonjour, Bonjour petit signal rouge sur le pictogramme wifi de mon link sur l’application et message : rapprochez votre Link du wifi Pourtant j’ai réinstaller le link 3...
    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    TIX
    TIX

    TIX

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour, Dans la rubrique "État du système" j'ai le message suivant : " Link Rapprochez le Link du Wi-FI". Je tiens à préciser que le Link se trouve à 20 cm de la Box...
  • badges somfy protect défaut alimentation

    Bonjour, Disposant d'une alarme "SOMFY Home Alarm" (juillet 2017), depuis plusieurs mois j’ai constaté l'anomalie suivante concernant les 02 badges : - après avoir...
    TIX
    TIX

    TIX

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    TIX
    TIX

    TIX

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    J'ai toujours le même problème malgré la réinitialisation effectuée. Changement de pile et deux jours après j'ai le message suivant " un équipement mérite une attention » et «...
Haut de page