Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour
petit signal rouge sur le pictogramme wifi de mon link sur l’application et message : rapprochez votre Link du wifi Pourtant j’ai réinstaller le link 3...
Bonjour,
Dans la rubrique "État du système" j'ai le message suivant : " Link Rapprochez le Link du Wi-FI".
Je tiens à préciser que le Link se trouve à 20 cm de la Box...
Bonjour,
Disposant d'une alarme "SOMFY Home Alarm" (juillet 2017), depuis plusieurs mois j’ai constaté l'anomalie suivante concernant les 02 badges :
- après avoir...
J'ai toujours le même problème malgré la réinitialisation effectuée. Changement de pile et deux jours après j'ai le message suivant " un équipement mérite une attention » et «...