Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A ce jour je ne peux plus accéder par mon téléphone portable à l'application SOMFY PROTECT.
Après avoir sélectionné "valider" j'ai un message sur mon SAMSUMG "vous...
Bonsoir
J'ai toujours le même problème malgré la réinitialisation effectuée (réponse de Jacky). Changement de pile et deux jours après j'ai le message suivant " un équipement...
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Disposant d'une alarme "SOMFY Home Alarm" (juillet 2017), depuis plusieurs mois j’ai constaté l'anomalie suivante concernant les 02 badges :
- après avoir...
J'ai toujours le même problème malgré la réinitialisation effectuée. Changement de pile et deux jours après j'ai le message suivant " un équipement mérite une attention » et «...