Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accessibilité à SOMFY PROTECT

Bonjour,
A ce jour je ne peux plus accéder par mon téléphone portable à l'application SOMFY PROTECT.

Après avoir sélectionné "valider" j'ai un message sur mon SAMSUMG "vous n'êtes pas connecter à internet" alors que je le suis réellement.ou un autre message "une erreur est survenue"
Je précise sur le portable de mon épouse (iphone) nous avons le même problème.

Nous avons déjà réinstallé l'application, éteint les téléphones mais le problème subsiste.

Merci de me répondre car nous devons nous absenter pour une longue durée

Cordialement

Merci,

TIX
TIX

TIX

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
RETRAITE
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Haut de page