Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accessibilité à SOMFY PROTECT

Bonjour,
A ce jour je ne peux plus accéder par mon téléphone portable à l'application SOMFY PROTECT.

Après avoir sélectionné "valider" j'ai un message sur mon SAMSUMG "vous n'êtes pas connecter à internet" alors que je le suis réellement.ou un autre message "une erreur est survenue"
Je précise sur le portable de mon épouse (iphone) nous avons le même problème.

Nous avons déjà réinstallé l'application, éteint les téléphones mais le problème subsiste.

Merci de me répondre car nous devons nous absenter pour une longue durée

Cordialement

Merci,

TIX
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    Bonjour,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

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