Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessibilité à SOMFY PROTECT

Bonjour,
A ce jour je ne peux plus accéder par mon téléphone portable à l'application SOMFY PROTECT.

Après avoir sélectionné "valider" j'ai un message sur mon SAMSUMG "vous n'êtes pas connecter à internet" alors que je le suis réellement.ou un autre message "une erreur est survenue"
Je précise sur le portable de mon épouse (iphone) nous avons le même problème.

Nous avons déjà réinstallé l'application, éteint les téléphones mais le problème subsiste.

Merci de me répondre car nous devons nous absenter pour une longue durée

Cordialement

Merci,

TIX
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    Bonjour,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

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