Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges somfy protect défaut alimentation

Bonjour,

Disposant d'une alarme "SOMFY Home Alarm" (juillet 2017), depuis plusieurs mois j’ai constaté l'anomalie suivante concernant les 02 badges :

  • après avoir changé la pile des badges (suite à l’alerte « un équipement mérite une attention » et « changer la pile »), le lendemain j’ai de nouveau l’alerte « un équipement mérite une attention » et je dois de nouveau changer la pile (cette anomalie concerne les deux badges). Je précise que le retour "à la normale" peut être réalisé simplement en retirant et remettant la même pile.
  • Cet incident a déjà fait l'objet d'un mail en mai 2019 avec comme réponse de votre part que "c'était un bug" ! Le problème est toujours présent !

Merci de vouloir bien m’aider à régler ce problème

TIX
TIX

TIX

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour TIX
    Il faut réinitialiser le badge.
    Pour ça enlever la pile, puis appuyez 3 secondes sur chaque bouton du badge.
    Vous pouvez ensuite remettre la pile.
    (L'opération sert a vider les condensateurs du badge)

    TIX
    TIX

    TIX

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    J'ai toujours le même problème malgré la réinitialisation effectuée. Changement de pile et deux jours après j'ai le message suivant " un équipement mérite une attention » et « changer la pile ».

    Haut de page