Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

badges somfy protect défaut alimentation

Bonjour,

Disposant d'une alarme "SOMFY Home Alarm" (juillet 2017), depuis plusieurs mois j’ai constaté l'anomalie suivante concernant les 02 badges :

• après avoir changé la pile des badges (suite à l’alerte « un équipement mérite une attention » et « changer la pile »), le lendemain j’ai de nouveau l’alerte « un équipement mérite une attention » et je dois de nouveau changer la pile (cette anomalie concerne les deux badges). Je précise que le retour "à la normale" peut être réalisé simplement en retirant et remettant la même pile.
  • Cet incident a déjà fait l'objet d'un mail en mai 2019 avec comme réponse de votre part que "c'était un bug" ! Le problème est toujours présent !

Merci de vouloir bien m’aider à régler ce problème

TIX
TIX

TIX

Niveau
0
30 / 100

Réponses

Bonjour TIX
    Il faut réinitialiser le badge.
    Pour ça enlever la pile, puis appuyez 3 secondes sur chaque bouton du badge.
    Vous pouvez ensuite remettre la pile.
    (L'opération sert a vider les condensateurs du badge)

TIX
    TIX

TIX

Niveau
    0
    30 / 100
    J'ai toujours le même problème malgré la réinitialisation effectuée. Changement de pile et deux jours après j'ai le message suivant " un équipement mérite une attention » et « changer la pile ».

Haut de page