Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes BSO remontent car il est marqué "votre capteur ne répond plus" sur l'application.
je l'ai remis en service, lumière verte et pourtant les BSO ne le...
est il possible de remplacer la liaison ethernet entre ma box et ma centrale/transmetteur alarme?
est ce que je peux relier le cable ethernet de la centrale sur un transmetteur...
Bonjour
Je viens d'installer le moteur sur mon portail. J'ai 2 télécommande keygo io. En suivant la procédure (appuyer 3 seconde sur prog ou bouton 2/4 puis sur le gros bouton)...
Bonjour,
Je suis en train d'installer une serrure connectée. j'ai suivi la procédure mais lors de la mise en service en appuyant sur le bouton C 3s le voyant orange clignote...