Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du déclenchement de l'alarme le voyant orange du clavier ne clignotait plus.
J'ai changé toutes les piles de l'ensemble (sirène, centrale, clavier, et tous les...
Bonjour
J'ai une alarme Protexiom j'ai paramétré la téléphonie avec 4 numéros de portable
Lors du déclenchement de l'alarme le premier numéro de téléphone (Orange) signale...
Bonjour Philippe,
Combien de temps laissez-vous sonner les Sirènes de votre système d'alarme lors de vos tests ?
Je ne parle pas de l'acquittement, mais du temps de...
Bonjour
Je possède une alarme RTC protexion le voyant orange clignote même lorsque je supprime ce défaut,(il s’éteint et ensuite au bout d'un moment il reclignote).J'ai voulu...