Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une alarme Protexiom j'ai paramétré la téléphonie avec 4 numéros de portable
Lors du déclenchement de l'alarme le premier numéro de téléphone (Orange) signale l'intrusion et on peut acquitter avec le n°9
Je laisse le téléphone sonner et appel du 2em numéro et la rien pas d'appel (SFR) ensuite le 3em numéro rien (Free) et pour finir 4em numéro (SFR) rien
La centrale continue son cycle et rappelle le premier numéro (orange) et la ça fonctionne
Pourquoi le rappel des autres numéros ne se fait pas et celà fonctionne avec orange ?
Merci pour les réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Vous pouvez lire l'échange :
https://forum.somfy.fr/questions/1968153-envoi-sms-numero-envoi-sms-2-3-4-protexiom-gsm
Les alarmes sont bien distribuées aux 4 numéros.
Pour faire un test croisé, essayez de mettre le 3ème numéro (Free) en tête des appels et dites nous si cela fonctionne
Cordialement
Bonjour
Merci pour la réponse pas encore essayé.
Pour le renvoi d'appel peut-on mettre que 2 numéros de téléphone?
Et pour le détecteur d'ouverture il est paramétré avec une temporisation de 45s
Peut-on modifier ce temps et le mettre en déclenchement immédiat?
Merci
En ce qui concerne l'échange mentionné ci dessus je ne possède pas le GSM mais seulement le RTC
Bonjour Philippe,
En transmission RTC, pour que le système d'alarme bascule au second numéro, il ne faut pas arrêter le système d'alarme et laisser sonner en déclenchement. Car si vous faites un OFF alarme cela correspond à un acquittement.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai laisser le premier numéro sans acquitter et le passage au 2em numéro n'a pas eu lieu ni sur le 3em
numéro
Peut_on mettre que 2 numéros?
Meci
Bonjour Philippe,
Combien de temps laissez-vous sonner les Sirènes de votre système d'alarme lors de vos tests ?
Je ne parle pas de l'acquittement, mais du temps de déclenchement des Sirènes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Thomas a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Daniel a répondu
Philippe a posé une nouvelle question