Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi téléphonique

Bonjour
J'ai une alarme Protexiom j'ai paramétré la téléphonie avec 4 numéros de portable
Lors du déclenchement de l'alarme le premier numéro de téléphone (Orange) signale l'intrusion et on peut acquitter avec le n°9
Je laisse le téléphone sonner et appel du 2em numéro et la rien pas d'appel (SFR) ensuite le 3em numéro rien (Free) et pour finir 4em numéro (SFR) rien
La centrale continue son cycle et rappelle le premier numéro (orange) et la ça fonctionne
Pourquoi le rappel des autres numéros ne se fait pas et celà fonctionne avec orange ?
Merci pour les réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse pas encore essayé.
    Pour le renvoi d'appel peut-on mettre que 2 numéros de téléphone?
    Et pour le détecteur d'ouverture il est paramétré avec une temporisation de 45s
    Peut-on modifier ce temps et le mettre en déclenchement immédiat?
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    En ce qui concerne l'échange mentionné ci dessus je ne possède pas le GSM mais seulement le RTC

    Bonjour Philippe,

    En transmission RTC, pour que le système d'alarme bascule au second numéro, il ne faut pas arrêter le système d'alarme et laisser sonner en déclenchement. Car si vous faites un OFF alarme cela correspond à un acquittement.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai laisser le premier numéro sans acquitter et le passage au 2em numéro n'a pas eu lieu ni sur le 3em
    numéro
    Peut_on mettre que 2 numéros?
    Meci

    Bonjour Philippe,

    Combien de temps laissez-vous sonner les Sirènes de votre système d'alarme lors de vos tests ?

    Je ne parle pas de l'acquittement, mais du temps de déclenchement des Sirènes.

    Bonne journée,

    Haut de page