Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d envoi de sms sur Numéro d'envoi SMS 2, 3, 4 avec Protexiom GSM

je ne reçois pas de sms pour les numéros de téléphone enregistrés sur n°2 , 3 et 4. Pour le premier numéro de portable cela fonctionne toujours.
J'ai interverti les numéro de portable entre le premier et le second, problème inchangé.
J'ai aussi éteint mon premier portable enregistré et je n'ai pas reçu de sms sur le second numéro enregistré.
Merci de votre aide

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    Emmanuel G.
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    Bonjour, quel SMS souhaitez-vous recevoir ? Je vous laisse reprendre la doc, mais il est indiqué que seuls les "alarmes" (intrusions/autosurveillance) sont envoyées aux 4 destinataires.
    Tous les autres messages (défaut pile, perte GSM, Test cyclique ….) ne sont envoyés qu'au destinataire n°1.

    Bonne journée.

    xavier
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    Merci, Emmanuel G.
    Je n'ai pas trouvé dans ma notice ces précisions, mais l'alarme fonctionne comme vous l'avez indiqué. Il est plus simple pour comprendre et tester le système désormais.
    Merci

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