Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d envoi de sms sur Numéro d'envoi SMS 2, 3, 4 avec Protexiom GSM

je ne reçois pas de sms pour les numéros de téléphone enregistrés sur n°2 , 3 et 4. Pour le premier numéro de portable cela fonctionne toujours.
J'ai interverti les numéro de portable entre le premier et le second, problème inchangé.
J'ai aussi éteint mon premier portable enregistré et je n'ai pas reçu de sms sur le second numéro enregistré.
Merci de votre aide

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, quel SMS souhaitez-vous recevoir ? Je vous laisse reprendre la doc, mais il est indiqué que seuls les "alarmes" (intrusions/autosurveillance) sont envoyées aux 4 destinataires.
    Tous les autres messages (défaut pile, perte GSM, Test cyclique ….) ne sont envoyés qu'au destinataire n°1.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, Emmanuel G.
    Je n'ai pas trouvé dans ma notice ces précisions, mais l'alarme fonctionne comme vous l'avez indiqué. Il est plus simple pour comprendre et tester le système désormais.
    Merci

    Haut de page