Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pas d envoi de sms sur Numéro d'envoi SMS 2, 3, 4 avec Protexiom GSM

je ne reçois pas de sms pour les numéros de téléphone enregistrés sur n°2 , 3 et 4. Pour le premier numéro de portable cela fonctionne toujours.
J'ai interverti les numéro de portable entre le premier et le second, problème inchangé.
J'ai aussi éteint mon premier portable enregistré et je n'ai pas reçu de sms sur le second numéro enregistré.
Merci de votre aide

xavier
xavier

xavier

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, quel SMS souhaitez-vous recevoir ? Je vous laisse reprendre la doc, mais il est indiqué que seuls les "alarmes" (intrusions/autosurveillance) sont envoyées aux 4 destinataires.
    Tous les autres messages (défaut pile, perte GSM, Test cyclique ….) ne sont envoyés qu'au destinataire n°1.

    Bonne journée.

    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, Emmanuel G.
    Je n'ai pas trouvé dans ma notice ces précisions, mais l'alarme fonctionne comme vous l'avez indiqué. Il est plus simple pour comprendre et tester le système désormais.
    Merci

    Haut de page