Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone filaire Somfy

Bonjour,
Je possédais un visiophone EXTEL filaire qui est tombé en panne au bout de 15 ans, les fourmis et araignées avaient envahi la platine de rue et je ne voyais rien du tout.
Mon branchement filaire était 2 paires de fils téléphoniques sur 26m , chaque paire étant soudée au départ et à l'arrivée.
J'ai voulu changer de visiophone pour un autre filaire de la même marque. Ce fut un échec, car la vidéo ne passait pas entre la platine de rue et le visiophone intérieur.
J'ai renvoyé le produit et j'ai demandé au fabricant le motif de cette panne. Il m'a été répondu que les nouvelles normes de transmission des données numériques étaient incompatibles avec des paires de fils téléphoniques.
Chez SOMFY y a-t-il un produit visiophone filaire qui fonctionnerait dans mon cas ?

Merci,

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le fil téléphonique (8 brins) est à proscrire pour tous vidéeo filaire. A la rigueur sur un interphone, mais pas un visio.

    Il faudra donc tirer deux câbles de 0.75 du moniteur à la platine.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page