Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone filaire Somfy

Bonjour,
Je possédais un visiophone EXTEL filaire qui est tombé en panne au bout de 15 ans, les fourmis et araignées avaient envahi la platine de rue et je ne voyais rien du tout.
Mon branchement filaire était 2 paires de fils téléphoniques sur 26m , chaque paire étant soudée au départ et à l'arrivée.
J'ai voulu changer de visiophone pour un autre filaire de la même marque. Ce fut un échec, car la vidéo ne passait pas entre la platine de rue et le visiophone intérieur.
J'ai renvoyé le produit et j'ai demandé au fabricant le motif de cette panne. Il m'a été répondu que les nouvelles normes de transmission des données numériques étaient incompatibles avec des paires de fils téléphoniques.
Chez SOMFY y a-t-il un produit visiophone filaire qui fonctionnerait dans mon cas ?

Merci,

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le fil téléphonique (8 brins) est à proscrire pour tous vidéeo filaire. A la rigueur sur un interphone, mais pas un visio.

    Il faudra donc tirer deux câbles de 0.75 du moniteur à la platine.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page